Perdre du Poids pendant les Fêtes ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Perdre du poids à Noel

Perdre du Poids à Noël ?

 Noël, Jour de l’An… la période de tous les excès alimentaires… suivie d’excès de tour de taille ! Vous envisagez de passer les fêtes avec succès mais sans excès de tour de taille ? Suivez le guide  😎

Alcool, matières grasses, calories, vous ne savez pas combien vous allez en avaler, mais vous savez déjà que la reprise du travail sera  difficile.

Allez… on est sympa avec vous…cette année on vous donne quelques trucs pour perdre vos kilos des fêtes de 2013 et surtout ne pas les conserver en 2014.

Pas de panique, On va pas, non plus, vous mettre à la diète !

5 Conseils simples pour aborder les fêtes.

Truc No 1… Le matin au réveil, du citron tu prendras !

Un citron pressé, dans un verre d’eau chaude. Le citron a des vertus de brûleur de graisse naturel. Jaune ou vert, c’est comme vous voulez. Ils ont les mêmes propriétés, alors faites vous plaisir. Attention toutefois, le citron multiplie l’action de la vitamine C. Pris avec une verre de jus d’orange, vous pourriez vous retrouver sur-excité.

Fan de chocolat ?

Pour ne pas tricher, j’ai envoyé mon fils m’acheter un paquet de chocolat. Celui qui lui ferait plaisir. Super, il m’en a apporté un, ou y a plein de chocolat différent dedans. Vous savez c’est ce de la marque qui on les p’tits papiers dorés. Dedans, il y a de la pâte de cacao bien sûr, des matières grasses laitières, mais aussi : noisettes, amandes, praliné…

On continue ? Malte, Orge, Farine de blé, concentré de beurre, lactosérum en poudre, huile de colza, de tournesol, lécithine de soja, soja, arachide, graisse végétales de palmiste et de karité, émulsifiant, sel, œuf, sucre, carbonate acide de sodium,du E306 (contenant arsenic, mercure et plomb) et la liste continue… Vous êtes toujours sûr d’en vouloir un p’tit ?

Côté prix, à 7,45€ les 365g ça fait réfléchir !!! En plus je suis allergique aux noisettes. Eh oui attention avec les fruits à coque, que l’on retrouve maintenant, dans tous les chocolats de Noël ou presque, c’est comme le gluten, ça prolifère ! Et je passe sur l’huile de Palme, qui détruit la forêt Amazonienne et sur le Karité que je retrouve dans mon gel douche, parce qu’il me fait la peau douce.

Donc on vous propose le truc No 2 :

Truc No 2 : Aux Chocolatiers, tu achèteras !

Boites de Chocolat

Boites de Chocolats

Certes, ils sont plus chers vos petits chocolats de Noël, mais ils en seront plus appréciable et surtout de meilleure qualité.

Vous en achèterez moins, pour le coup. Donc moins de matières grasses avalées. C’est tout bénef pour votre tour de taille.

Avec le chocolat, faîtes vous plaisir. Là aussi, mangez mieux, mangez moins !

Truc No 3 : Ta B.A. tu feras !

C’est Noël et tout le monde (ou presque) offre des chocolats… Du coup, on se retrouve avec bon nombres de boîtes (plus ou moins bonnes) dans les placards. À Pâques, il nous en reste encore et avant l’été on a pris 4 kg.

Soyez généreux(ses), pensez aux autres !!! Offrez les au travail… Réfléchissez bien et je suis sûr, que vous trouverez, plusieurs collègues à qui ils feront grandement plaisir. Sinon, y a toujours les enfants des copines… ou belle-maman  😉

Truc No 4 : du bon Café, tu boiras !

Javita Café Perte de Poids

Javita Café Perte de Poids

Bon d’accord, le chocolat, difficile de s’en passer pendant les fêtes ! Alors maximum 2 morceaux par jour et c’est tout ! Faîtes aussi attention à votre consommation, de pain, de féculent et d’alcool.

Et si la solution venait de votre café ? Au petit-déjeuner, après un repas ou entre les repas en famille ou avec les amis, le Café javita vous fait perdre du poids !

Le Café ou le Thé Javita sont sans aucun doute la meilleure solution. Passez à 3 ou 4 tasses par jours pour les Fêtes. Cela vous aidera à éliminer les excès. Pour ceux et celles qui n’aiment pas le café, le thé Perte de Poids arrive en Janvier. De quoi bien démarrer la nouvelle année.  😀

Truc No 5 : Un coup de pieds aux fesses, tu prendras !

Si malgré ça, vous avez tout de même pris quelques kilos disgracieux, grâce aux 3 ou 4 dîners dans la belle famille, continuez le Café Javita et ajouter un peu d’activités sportives.

Faites une ballade (en pleine nature si possible) tous les jours. Seul ou en famille c’est le moment idéal pour se reconnecter avec la nature, la famille et éliminer l’excès de calories.

Recette Miracle ?

Bref, pour gérer vos repas de fêtes, la recette miracle c’est… VOUS ! C’est en premier à vous de faire attention à ce que vous mangez et à ce que vous buvez.

Profitez de vos repas, sans aller trop  dans l’excès.  Vous n’avez pas besoin de vous goinfrez à vous en faire exploser la panse, pour passer un bon repas. Ni d’ailleurs de goûter tout ce qui se trouve sur la table juste pour faire plaisir à la belle famille.

Et pas de panique, si vous avez des questions, et pour nos astuces on sera encore là en 2014. Passez de bonnes fêtes, régalez-vous, amusez-vous et surtout prenez soins de vous. 😛

par Evolynn
© manger-et-maigrir.com 2013-2014

Facebookgoogle_plusrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche