Comment Perdre du Poids sans se Priver (1)

perdre du poids sans se priver
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

perdre du poids sans se priver

Peut-on perdre du poids sans se priver ?

Perdre du poids sans se priver, est-ce possible ?

Rien que le mot « régime » fait peur. Beaucoup de personnes se sentent totalement découragées lorsqu’on leur annonce qu’elles doivent réduire leur quantité de nourriture. Mais ce qui nous paraît logique n’est pas forcément vrai.

Il existe beaucoup de manières de perdre du poids sans réduire rigoureusement son alimentation.

IMPORTANT : Il existe une grande différence entre la notion de quantité et la notion de calorie. Pour perdre du poids il faut avant tout réduire les calories et non réduire les quantités. Alors vous allez me dire « bah l’un va pas sans l’autre » ! et bien non ! Ce n’est pas vrai non plus.

Pour manger sainement et à sa faim il est nécessaire de comprendre comment fonctionne la satiété. Nous allons résumer les 4 notions essentielles que vous devez ABSOLUMENT connaître pour ne pas avoir faim :

Mettez du gasoil (diesel) dans le réservoir d’une voiture essence et elle va tomber en panne. Comment voulez-vous que votre corps fonctionne bien, comment voulez-vous équilibrer votre alimentation et perdre du poids si vous n’y connaissez rien en nutrition ? Suivez-nous dans les prochains articles pour comprendre ces 4 notions importantes.

En attendant je vous invite à lire (ou relire) en introduction, les Principes de bases pour Réussir à Maigrir durablement.

A Votre Réussite 🙂
Dominique © Manger & Maigrir 2014

Signature Dominique [Manger-et-Maigrir.com]

PS : Téléchargez gratuitement Les Clefs d’un Amincissement Facile qui vous aidera à ne plus avoir éternellement faim tout au long de la journée,

.

Facebookgoogle_plusrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche