Raffermir ses bras et sa poitrine

Retendre la peau des bras
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Retendre la peau des bras

Retendre la peau des bras

Vous avez perdu du poids ?
Beaucoup de poids ?

Alors il y a peut-être à présent un « surplus » de peau. En fait la peau est distendue. Si la perte de poids a été progressive (pas trop rapide) et si vous avez accompagné cette perte de poids avec du sport, l’excédent de peau ne devrait pas être trop important.

Les facteurs qui jouent en votre défaveur : l’importance et la rapidité de la perte de poids,  et la qualité de votre peau. Sur ce dernier point nous ne sommes pas toutes et tous égaux devant la nature. Mais une chose est sûre, si vous vous en occupez, les choses vont s’améliorer.

Si votre peau est distendue c’est généralement tout le corps qui est touché. Plus spécialement le ventre et le tour de taille, l’intérieur des bras (les « ailes de chauve-souris ») et la poitrine. Les cuisses dans une moindre mesure.

On ne corrigera pas ici les problèmes de vergetures (des solutions existent, nous en parlerons dans un autre article) mais avec de l’exercice et une alimentation équilibrée, il est possible de corriger le problème

Alimentation & hygiène

Une bonne alimentation, correctement chargée en vitamines (de qualité, donc pas synthétiques) et équilibrée est une base indispensable.

Les oméga 3 et oméga 6 ont montré, dans certaines études, une efficacité sur l’amélioration de la sécheresse cutanée et de l’élasticité.

Hydratez aussi votre peau quotidiennement.

Activité physique

 Voyons aujourd’hui les exercices pour les bras et la poitrine.

Une musculation raisonnée des muscles voisins peut corriger naturellement ce défaut. Pour retendre la peau sous les bras et faire disparaitre les disgracieuses « ailes de chauve-souris » il faut surtout muscler le triceps brachial, muscle postérieur du bras.

 

Exercices pour retendre la peau des bras

Exercices pour retendre la peau des bras

Visitez Entrainement-Sportif.fr pour avoir explications et programme complet, il est excellent. Voici également ci-dessous deux vidéos pour vous montrer les exercices.

Exercices pour Raffermir ses bras et sa poitrine avec « Minute Forme »…


…et séance fitness pour muscler ses bras et épaules avec Sissy Mua

Et la chirurgie ?

La chirurgie peut être envisageable dans les cas extrêmes et seul votre médecin peut vous guider dans cette démarche, cependant ne commencez pas par ça. Tout ce que vous pouvez faire avec les conseils précédents (alimentation, hygiène, sport) améliorera grandement la situation et réduira d’autant le travail du chirurgien (donc moins de cicatrices). Alors vous commencez quand ?

A Votre Réussite 🙂
Dominique © Manger & Maigrir 2014

Signature Dominique [Manger-et-Maigrir.com]

PS : Téléchargez gratuitement Les Clefs d’un Amincissement Facile qui vous aidera à ne plus avoir éternellement faim tout au long de la journée.

Ressources

Entrainement-Sportif.fr
Retrouver une belle peau après un régime, c’est possible !   .

Facebookgoogle_plusrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche