Peut-on encore manger des Pommes en toute sécurité ?

Les Pommes font maigrir sauf si...
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Les Pommes font maigrir, sauf si…

On disait autrefois « Une pomme par jour éloigne le médecin ». De nos jours ce serait plutôt le contraire. Avec 30 à 50 traitement de pesticides par récolte rien n’est moins sûr. Et voilà le tout nouveau traitement « Smartfresh » qui met la pomme au Top 1 des supercheries alimentaires.

La Pomme pour maigrir ?

Pourquoi on vous parle des pommes ? Et bien la pomme est un excellent allié minceur.  Elle contient des fibres rondes appelées « pectines » qui augmentent la satiété, en clair, elle coupe la faim !

Si on la mange et que l’on boit un verre d’eau, ses fibres vont gonfler dans l’intestin et former un gel rassasiant. Ce gel capture une partie des graisses et des sucres consommés au cours du repas.

La pomme est également riche en vitamines et minéraux (présents sous sa peau d’où le conseil de ne pas la peler), ce qui réduit le risque de « coup de pompe » souvent associé au régime.

Vous trouverez dans « Les Clefs d’un Amincissement Facile » (Gratuit) des recettes et méthodes de perte de poids grâce aux pommes.

Le Bizness Lucratif de la Pomme

En France, la pomme c’est :

  • 19kg de pomme consommé par an et par personne
  • 43% de la production française est consommé sur le territoire
  • 38% à l’export et le reste à la transformation
  • En 2010, les pommes on rapporté 700 millions d’euros. A titre de comparaison, les produits céréaliers seulement 574 millions d’euros

Avec de tels chiffres, on est en droit de ce demander pourquoi nos producteurs s’associent aux industriels ? La réponse est simple :

  1. Avec des demandes allant jusqu’à 32kg de pomme, (pour les gros consommateur) acheté dans les foyer français par an, la demande est importante
  2. La période de récolte des pommes va de septembre à octobre. Paradoxalement, la période ou on la consomme le plus est à l’arrivée des beaux jours. Soit presque 8 mois plus tard
  3. Une pomme issu de l’agriculture biologique se conserve entre 2 et 3 mois

Pomme : Attention Danger !

Dans l’émission « Envoyé spécial » du jeudi 5 mars (vidéo de l’émission complète ci-dessous), on apprend que la pomme, fruit majoritairement consommé chez les français, se voit offrir une cure chimique au « Smartferesh » avant sa commercialisation.

Entre les 30 à 50 traitements pesticides et le Smartfresh qui trompe le consommateur sur la fraicheur et la qualité des aliments cette fois on atteint le sommet ! Plus du tout de vitamines, minéraux et oligoéléments, il ne reste que les pesticides !!!

On résume : Pommes industrielles, vous grossissez. Pomme Bio, vous maigrissez !

Nos Conseils pour continuer à manger des Pommes

Plusieurs bonnes idées, pour consommer de la pomme toute l’année :

  1. Achetez des pommes bio. Elles seront naturelles et sans pesticide
  2. Pour les conserver :
    • Conservez en cagette en bois
    • Placez du papier journal entre la cagette et les pommes
    • Placez les cagettes sur des étagères
    • Dans une atmosphère à 12°C et dans le noir. Idéalement votre cave et non la jolie corbeille à fruit de votre salle à manger
  3. Faite des compotes, des bocaux ou des fruits au sirop. Cela se garde plusieurs mois après stérilisation. Et c’est aussi une bonne idée d’activité en famille
  4. Faites des tartes (idéalement avec une pâte sans gluten), mettez les sous vide et congelez !

Et pour les dessert, on s’occupe de vous. Laissez moi un peu de temps et je vous partagerai, astuces, recettes et vidéos pratique 😉

La Pomme reste votre allié minceur

Compte tenu de la très mauvaise qualité des produits agricoles (industriels devrait-on dire !) et du manque d’information clair sur les produits, il faut absolument éviter les pommes non-bio.

Mais surtout NE VOUS PRIVEZ PAS DE CE FRUIT MAGIQUE qui reste votre meilleur allié minceur. Lisez « Les Clefs d’un Amincissement Facile » (Gratuit) pour découvrir recettes et méthodes de perte de poids grâce aux pommes.

Chef Evolynn & Dominique
© 2015 Copyright  Manger-et-Maigrir.com
Toute reproduction, totale ou partielle, interdite

PS: voici l’émission ENVOYE SPECIAL en entier

Facebookgoogle_plusrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche